Banwa : La population de Sanaba assainit le marché | AIB - Agence d'Information du Burkina
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Banwa : La population de Sanaba assainit le marché | AIB - Agence d'Information du Burkina
Burkina-Banwa-Sanaba-Marché-Salubrité. Banwa : La population de Sanaba assainit le marché. Sanaba, 28 nov 2025(AIB)- La population de Sanaba, mobilisée comme un seul homme, a passé un coup de balai le vendredi 28 novembre 2025 dans le marché, suite à l’appel des autorités de la commune. La populati»»»
Immersion patriotique: Des gestionnaires de ressources humaines communient avec les militaires du 61e RIC
Des gestionnaires de ressources humaines, en marge des 72 heures du Café RH, ont fait une immersion patriotique, le 06 septembre 2025, au 61e Régiment d’infanterie commando de Tenkodogo. C’est un café pas comme les autres que 189 gestionnaires des ressources humaines (GRH) ont pris ce matin 6 septe»»»
RENTREE DES CLASSES 2024-2025 : Une nouvelle année de défis
C’est ce matin que des milliers d’écoliers et élèves du Burkina reprennent le chemin des classes après près de deux mois de repos. Depuis deux semaines déjà, les administrations des établissements scolaires ont, avec les moyens du bord, mis les petits plats dans les grands, pour préparer ce retour »»»
[Tribune] Limites de la force et de la violence comme unique réponse à la crise multidimensionnelle (Dr HK)
Ceci est une tribune de Dr Harouna Kaboré sur les limites de la force et de la violence comme unique réponse à la crise multidimensionnelle dans notre pays. La violence, bien qu’elle puisse parfois sembler être une réponse immédiate aux situations de crise, n’offre pas toujours une solution durable»»»
Burkina/Fonds de soutien patriotique : La Confédération des églises charismatiques de la nouvelle génération apporte 1,5 million de FCFA
La Confédération des églises charismatiques de la nouvelle génération (CODEC-NG) a remis un chèque de 1,5 million de francs CFA en guise de contribution à l’effort de paix. Le don a été réceptionné par le secrétaire général du ministère en charge de l’Economie, le vendredi 19 avril 2024, au cours d»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment